NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE RESTE OUVERTE : les commandes sont bien traitées et expédiées.×

Embrayages renforcés

Les embrayages renforcés SACHS Racing à patins ou organiques avec leur mécanismes renforcés, volant moteur allégé mono masse Alu sont disponibles dans notre boutique.
Nous n'assurons pas le montage des embrayages renforcés ZF SACHS PERFORMANCES dans nos ateliers.

Grilleview Listeview

Articles 1 à 30 sur un total de 49

Page :
  1. 1

Grilleview Listeview

Articles 1 à 30 sur un total de 49

Page :
  1. 1

L'embrayage renforcé est un accessoire utilisé en compétition. Il a comme vocation de permettre une montée en régime plus rapide du véhicule, et fournit une puissance de transmission plus importante.

Comment savoir si l'embrayage doit être changé ?

Pour déterminer si un embrayage doit être remplacé, vérifiez s'il s'engage et se désengage correctement. Lorsque le moteur est allumé, appuyez sur la pédale d'embrayage et faites avancer le véhicule. La boîte doit passer les vitesses sans aucun grincement, cliquetis ou bruit suspect.

Quelle est la durée de vie d'un embrayage ?

La durée de vie d'un embrayage peut en théorie dépasser les 150 000 km, mais elle dépend fortement des conditions d'utilisation.

Quel prix pour changer un embrayage ?

En moyenne le prix du changement d'embrayage est de 660 €. Toutefois, le prix du changement d'embrayage peut être très variable d'un modèle de voiture à l'autre.

Comment fonctionne l'embrayage ?

Le rôle de l'embrayage est de faire le lien entre la rotation en sortie de moteur et les roues (en passant par la transmission). En effet le moteur ne doit jamais s'arrêter sinon il cale.

Sur 84 avis, Diapason-motorsport.com a obtenu la note de 4.7/5