Barres anti-roulis

Découvrez l’une des pièces indispensables pour la stabilisation de votre véhicule : la barre stabilisatrice.

 

Rendez votre châssis plus rigide pour une conduite plus dynamique en optant pour une barre anti-roulis

 

La barre antiroulis est le lien entre les deux roues du même essieu. Parfois en forme de U ou tout simplement droite, la barre anti-roulis aussi appelée barre stabilisatrice permet comme son nom l'indique de limiter le risque de roulis du véhicule et donc le rendre plus stable. Ainsi, lors de la prise de virage l’adhésion à la route est plus fiable car il y a une plus forte tenue sur le route. 

 

La durée d'une barre stabilisatrice n’est pas définie. Cette pièce n’est pas une pièce d’usure donc elle peut durer toute une vie.

 

Le changement de votre barre anti-roulis s’impose lorsque un ou plusieurs de ces symptômes apparaît lors de vos trajets : usure asymétrique et prématurée des pneumatiques, vibrations de la voiture, roulis plus important dans les virages, déport de la voiture ver la gauche ou la droite, dégradation de la tenue de route et de l’adhérence de la voiture, silentblocs usés ou déchirés, claquements lors du roulage.

 

Vous pourrez ainsi vous diriger vers des pièces de châssis plus performantes telles que la barre anti-roulis Eibach et la barre anti-roulis H&R.

 

Retrouvez toutes les barres anti-roulis juste ici : 

Grilleview Listeview

Articles 1 à 30 sur un total de 222

Page :
  1. 1

Grilleview Listeview

Articles 1 à 30 sur un total de 222

Page :
  1. 1